Bassi Bicyclettes

 

Les bicyclettes Bassi sont une présence incontournable dans les rues de Montréal depuis 2009. Ce sont des bicyclettes conçues pour un style et une durabilité adaptés aux goûts et aux conditions des Montréalaises et Montréalais, avec une allure classique et une conception solide et moderne.

Les Bassi sont produits et assemblés par les Cycles C&L au cœur de la ville, au 978 Rachel Est, Montréal. Ils sont également disponibles via un petit réseau de vélocistes indépendants. Si vous êtes propriétaire d'une boutique de vélos, ou si vous désirez voir des Bassi dans vos rues, écrivez-nous.

Certains vélocistes et designers ont collaboré avec Bassi pour produire des vélos de série limitée, dont JJJJound. Le B/01 est disponibles en exclusivité via leur boutique.

Nous produisons aussi certains produits et accessoires pour rehausser l'allure de nos bicyclettes. Trouvez-les ici.

Les modèles courants de Bassi sont:

  • Le Hog's Back, pour le cyclotourisme mondial de tout-chemins;
  • Le Montréal, cadre à tout faire, de la ville à la randonnée Audax;
  • Le Villeneuve, pour ceux qui adorent leur vélo de route classique mais veulent rouler en confort;
  • Le Rachel, vélo de ville, de tourisme et de gravier stable et confortable;
  • Le Bassi03, un vélo de critérium et de piste rapide, agressif, avec un style unique dans sa catégorie, et notre seul cadre Alu/Carbone.

Les modèles retraités de Bassi sont:

  • Le Roma-Tokyo, notre premier cadre, si populaire que nous l'avons refait trois fois. Vélo de piste urbain par excellence, il sera de retour un jour, amélioré pour les besoins urbains courants. Surveillez notre site pour son éventuelle résurrection.
  • Le Casterino, l'expérience du vélo de course classique Italien, avec groupe moderne et à prix abordable