

Se connecter
Si vous avez un compte, connectez-vous
S'inscrire
L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.
S'inscrireLe Montréal est notre meilleur vendeur depuis 2013 et est notre cadre le plus versatile, avec autant de façons de le monter que vous pouvez imaginer. Avec la possibilité de le configurer en mode cyclo-tourisme ou cyclo-cross, son alliage Chromoly 4130 en triple épaisseurs marie style et fonctionnalité avec élégance. Nous nous sommes inspirés de cadres classiques des années '80, sans oublier d'inclure des œillets pour porte-bagages avant/arrière et garde-boues, trois porte-bidons et notre sangle à épaule unique.
Les atouts révisés du Montréal V3 sont:
- Des tubes surdimensionnés pour une meilleure stabilité avec le poids d'un équipement de cyclotourisme (ou un enfant!) à l'arrière de la bicyclette
- Un point d'attache de porte-bidon supplémentaire en-dessous du tube inférieur (donc trois au total)
- De la place pour des pneus plus larges, jusqu'à 45mm avec des garde-boues
- Nous avons réduit la taille des roues des plus petites tailles pour éliminer le problème des collisions entre la roue avant et les orteils parfois occasionné lors des virages. En plus, réduire la taille des roues améliore le contrôle des bicyclettes de plus petites tailles en ayant les roues proportionnelles aux cadres:
- 46cm et 49cm pour petit.e.s cyclistes prendront des roues de 26po
- 52cm et 55cm pour cyclistes de taille moyenne prendront des roues de 650B (27.5po)
- 58cm et 61cm (le plus grand Bassi qu'on aie jamais eu) pour grand.e.s cyclistes prendront des roues de 700C (28po)
- Les pattes diagonales sont de retour, pour les amateurs du monovitesses
Spécifications
- Tubes: Acier 4130 CrMo (Tubes supérieur et inférieur à double épaisseurs et tube de selle à triple épaisseurs)
- Boîtier du Jeu Pédalier: Largeur 68mm, Filetage Anglais BSC
- Diamètre intérieur du tube de selle: 27,2mm
- Prend un collet de tige de selle de 29.8 ou 30,0mm (pas inclus)
- Œillets M5 sur fourche (à mi-fourreau), sur haubans et pattes pour porte-bagage et garde-boues
- Trois points d'attache pour porte-bidons
- Œillets sur haut de tube de selle et sous tube supérieur pour sangle à épaule
- Buttées (tasseaux) brasées pour freins en cantilever sur fourche et haubans
- Repose-chaîne sur partie interne du hauban droit
- Pattes arrières diagonales forgées, 132,5mm pour fonctionner avec la plupart des moyeux modernes.
Nous fournissons:
- Le guide à cables au boîtier de pédalier
Si vous désirez faire votre propre montage, vous pouvez facilement ajouter un jeu de direction, jeu de pédalier et toute autre pièce dont vous aurez besoin. La main-d'oeuvre d'installation de pièces est toujours gratuite sur les cadres Bassi avec des pièces en stock lorsque vous optez pour une Préparation de Cadre.
Pour un montage entièrement sur mesure, écrivez-nous! Et n'oubliez pas de visitez la page des Montages Récents et des Vélos de l'Équipe pour vous inspirer!
À propos de la préparation d'un cadre neuf:
Bien que les cadres Bassi, comme beaucoup d'autres, doivent passer plusieurs étapes de contrôle de qualité et nous arrivent presqu'immaculés, certaines imperfections peuvent tout de même survenir. Typiquement, la peinture est coupable, pour cause d'application un peu imparfaite ou excessive qui déborde sur certains filets.
Le résultat dans le cas du tube de direction ou du boîtier de jeu de pédalier se manifeste en surfaces inégales ou non-coplanaires. Ceci peut dramatiquement réduire la durée de vie des roulements à billes, qui fonctionnent de manière optimale lorsqu'ils sont parfaitement parallèles et concentriques.
La peinture excessive sur les filets d'œillets peut aussi rendre l'installation de gardes-boues et de portes-bagages cauchemardesque ou encore impossible. La préparation de cadre avec l'aide de nos super beaux outils de surfaçage, d'alésage, de chassage et de taraudage serviront à vous faciliter la vie quand viendra le temps d'installer les pièces et les accessoires!
Avec la main-d'œuvre de préparation de cadre, nous ferons :
- Le surfaçage du tube de direction et du boîtier de jeu de pédalier
- L'alésage du tube de direction au besoin
- Le chassage des filets du boîtier de pédalier au besoin ( presque jamais nécessaire )
- Le taraudage des œillets filetés
- Le surfaçage des points de montage des freins flat mount
Ajoutez la main-d'œuvre de préparation de cadre à l'achat d'un cadre Bassi et obtenez l'installation d'un nouveau jeu de direction ou de pédalier en stock gratuite.
Géométrie
TAILLE | 46cm | 49cm | 52cm | 55cm | 58cm | 61cm |
Tube de selle (c-c) | 460 | 490 | 520 | 550 | 580 | 610 |
Tube supérieur | 520 | 535 | 550 | 575 | 590 | 605 |
Angle de direction | 72 | 72 | 72 | 72 | 72.5 | 72.5 |
Angle de tube de selle | 74 | 74 | 74 | 73 | 73 | 73 |
Bases | 410 | 410 | 425 | 425 | 445 | 445 |
Descente du boîtier | 50 | 50 | 60 | 60 | 70 | 70 |
Stack | 488 | 517 | 546 | 572 | 601 | 630 |
Portée | 380 | 386 | 393 | 400 | 406 | 412 |
Base des roues | 977 | 992 | 1019 | 1034 | 1060 | 1075 |
Déport de fourche | 45 | 45 | 45 | 45 | 45 | 45 |
Longueur de fourche | 365 | 365 | 380 | 380 | 397 | 397 |
Taille de pneus | 559x47 | 559x47 | 584x47 | 584x47 | 622x45 | 622x45 |
PBH Minimum (cm) | 75 | 78 | 81 | 84 | 87 | 90 |
Ajouter un avis
Évaluer Cadre & Fourche Bassi Montréal V3