Potence Chromo Peeper

En stock
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
1" ⅛ - Ø 31.8

DÉTAIL

Les potences Discord ont un thème: courte portée, beaucoup de hauteur. Elles sont basées sur des designs vieux de 120 ans et simplement mises à jour pour être utilisées sur les vélos d'aujourd'hui. Les potences courtes fonctionnaient bien à l'époque, et elles fonctionnent bien aujourd'hui. Elles vous permettent ainsi de rapprocher vos guidons de plus en plus afin que vous puissiez réellement rouler dans les cintres, si vous le souhaitez. Plus de douleur aux mains. Fini les maux de dos, les douleurs au cou, les épaules raides.

Voici la Peeper. L'acier est le matériau idéal pour en faire une potence. Il est solide et se présente sous forme de tubes, il vous suffit donc de fraiser le tube à la bonne dimension extérieure et intérieure. Ensuite, bien sûr, brasez-le ensemble et insérez-le et tout ça. C’est en fait beaucoup de travail, mais il y a moins de gaspillage qu’il n’y en a avec pratiquement toute autre façon de fabriquer une potence

SPÉCIFICATIONS

  • Assez fort pour la conduite hors route, tant que vous ne faites pas de trucs Enduro / DH.
  • Hauteur de colonne de 125 mm.
  • Fabriqué aux États-Unis par Alex Meade d'Alex Meade Bikeworks, une boutique individuelle dans le Massachussets
  • Chromoly brasé en laiton
  • Boulons en acier inoxydable
  • Pince de 31,8 bars. Si vous utilisez une cale pour les guidons plus petits, utilisez de la pâte de carbone entre toutes les surfaces et une cale de deux pièces, PAS de 4 pièces. 

Photos de Analog Cycles (@analogcycles)

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis