Pneus René Herse Rat Trap Pass (Compatible Tubeless)

C$99.00
En rupture de stock
26″ x 2.3″
En rupture de stock

Détails

L'expression ultime des pneus tout-terrain - parfait pour un nouveau vélo personnalisé ou pour convertir votre ancien vélo de montagne en un vélo tout-terrain compétent. Avec sa largeur de 54 mm, le Rat Trap Pass est incroyablement moelleux, mais grâce à la plus petite taille de roue de 26 pouces, votre vélo sera agile comme un bon vélo de route.

René Herse nomme ses pneus d'après les cols des Cascades qui les ont inspirés: Rat Trap Pass comble le fossé entre les puissantes rivières Suiattle et White Chuck. C'est une route qui est rugueuse par endroits et lisse dans d'autres, et le volume supplémentaire augmente votre confiance et votre vitesse. Sur la route, l'adhérence du Rat Trap Pass est incroyable - pensez à une voiture de course avec des pneus ultra-larges.

Le modèle Standard Casing est une option plus abordable qui offre également une protection supplémentaire contre les coupures des parois latérales sur les roches coupantes. Le modèle Extralight Casing permet la performance, le confort et la sensation d'amener votre vélo à un niveau supérieur. Le modèle Endurance est renforcé pour une protection supplémentaire des flancs et une résistance à la perforation, tout en conservant la vitesse et le confort pour lesquels les pneus René Herse sont célèbres.

Le Rat Trap Pass est compatible tubeless.

Fabriqué au Japon

Spécifications

Les pneus René Herse combinent les performances des pneus tubulaires haut de gamme avec la commodité du pneu. Les enveloppes souples roulent en douceur sur les irrégularités de surface. Le motif de la bande de roulement se verrouille avec la surface de la route pour une meilleure adhérence dans les virages, que vos routes soient humides ou sèches. La bande de roulement a une épaisseur suffisante au centre pour durer de nombreux kilomètres, mais elle est fine et souple sur les épaules où elle ne s'use pas. Tous les modèles disposent:

  • Compatible Tubeless
  • Largeur réelle sur jantes 23 mm: ~ 53-54 mm
  • Pression maximale avec tubes: 55 psi (3,8 bar)
  • Pression maximale recommandée - sans chambre à air: 55 psi (3,8 bar)
  • Largeur réelle sur jante 20 mm (interne): env. 52 mm
  • Largeur réelle sur jante 23 mm (interne): env. 53 mm
  • Paroi Extralight: +1 mm de largeur
  • Tubeless: largeur +0,5 mm

Standard casing

  • Paroi souple
  • Flancs bruns
  • 454 g

Extralight casing

  • Paroi ultra légère et ultra souple
  • Flancs noirs ou bruns
  • 418 g

Endurance casing

  • Tissage plus dense et plus résistant
  • Ceinture de protection sous les flancs et la bande de roulement
  • Idéal pour les graviers et les conditions difficiles
  • Flancs brun foncé
  • 500 g

 

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)