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L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.
S'inscrireComment on fait pour être les cyclistes les plus chanceux du Québec et avoir le meilleur cadre cyclotouriste tous-chemins pour des pinottes? Ben oui, on attend la grosse vente de cadres avec défauts esthétiques chez C&L! Tous ces cadres sont en pleine forme et flambant neufs, mais ont eu un petit malaise en transport, ça arrive à tout le monde des fois. On parle de petites égratignures ou des poques dans la peinture ou la couche de finition, les cadres sont structurellement parfaits, et de toute façon le traitement antirouille couvre le cadre au complet, pas seulement l'intérieur des tubes, donc il n'y aura pas de points de rouille prématurés. Alors, si vous êtes du genre à vous dire « bof, c'est un vélo de cyclotourisme, la peinture va finir par avoir une personnalité de toute façon », sautez dessus!
Le topo: les défauts sont variables, nous ne fournissons pas d'images ou de descriptions à l'avance. Vous vous engagez à accepter que le cadre qu'on vous donne est celui que vous allez rouler. Notre garantie habituelle reste en vigueur pour tous les aspects mécaniques et structurels du cadre.
Qu'est-c'est ça mange en hiver un Coyote? Bonne question:
L'ajout le plus récent à la famille Bassi est une machine axée sur l'aventure hors-route de toute sorte que ce soit une longue excursion de bikepacking dans l'arrière-pays ou une sortie sur les sentiers locaux. Un explorateur tout-terrain, si vous voulez! Roulez-le avec la fourche rigide ou avec une à suspension, monovitesse ou une douzaine de vitesses, chargez-le avec toute vos provisions de camping et perdez-vous pendant des semaines ou lâchez-vous loose sur les sentiers chez vous que vous connaissez par cœur.
Inspiré par les sorties de VTT ultra-tôt le matin avant le travail, les pits de sable du Baja Divide, les chemins de 4x4 du TransGaspésie, la jungle panaméenne du Cruce del Istmo, et de toutes les fois qu'on s'est perdus près de chez nous et dans le milieu de nul part. Sa géométrie équilibrée vous donnera l'impression d'être une chèvre de montagne lors des montées, tout en vous donnant la confiance de naviguer la descente par la suite. Sa conduite agile vous invite le jeu; soit sur les sentiers « flow », sur les sentiers « cross-country » cahoteux classiques du Nord-Est, sur des événements de longue-distance ou des voyages de bikepacking.
Le Coyote porte le nom non seulement du bestiau canin adaptable qui habite dans nos forêts et terrains vagues, mais aussi d'une auberge du même nom qui se trouve sur le trajet du Baja Divide, au Mexique. Un véritable oasis au milieu du désert!
DÉTAILS
- Tubes : Cromoly 4130
- Standard de jeu de direction : ZS44/EC44 (non inclus, disponible à part ici)
- Diamètre de couronne de fourche rigide : 30mm
- Empattement de fourche : 110mm, 15mm Thru
- Empattement arrière : 148mm, 12mm Thru
- Standard de freins : disque I.S.
- Boîtier de pédalier : 73mm BSC
- Plateau max. 32d (1x)
- Diamètre de tige de selle : 30.9mm (pas inclus)
- Diamètre de collet de selle : 33.1mm (pas inclus)
- Œillets pour portes-bouteilles : 2x doubles œillets sur le cadre, 1x triple œillets sur le cadre, 2x triple œillets sur la fourche
- Œillets pour porte-baggage : oui, arrière
- Suspension : Rigide ou avec 120mm de débattement, avant seulement. Le cadre est fourni avec la fourche rigide.
À propos de la préparation d'un cadre neuf:
Bien que les cadres Bassi, comme beaucoup d'autres, doivent passer plusieurs étapes de contrôle de qualité et nous arrivent presqu'immaculés, certaines imperfections peuvent tout de même survenir. Typiquement, la peinture est coupable, pour cause d'application un peu imparfaite ou excessive qui déborde sur certains filets.
Le résultat dans le cas du tube de direction ou du boîtier de jeu de pédalier se manifeste en surfaces inégales ou non-coplanaires. Ceci peut dramatiquement réduire la durée de vie des roulements à billes, qui fonctionnent de manière optimale lorsqu'ils sont parfaitement parallèles et concentriques.
La peinture excessive sur les filets d'œillets peut aussi rendre l'installation de gardes-boues et de portes-bagages cauchemardesque ou encore impossible. La préparation de cadre avec l'aide de nos super beaux outils de surfaçage, d'alésage, de chassage et de taraudage serviront à vous faciliter la vie quand viendra le temps d'installer les pièces et les accessoires!
Avec la main-d'œuvre de préparation de cadre, nous ferons :
- Le surfaçage du tube de direction et du boîtier de jeu de pédalier
- L'alésage du tube de direction au besoin
- Le chassage des filets du boîtier de pédalier au besoin ( presque jamais nécessaire )
- Le taraudage des œillets filetés
- Le surfaçage des points de montage des freins flat mount
Ajoutez la main-d'œuvre de préparation de cadre à l'achat d'un cadre Bassi et obtenez l'installation d'un nouveau jeu de direction ou de pédalier en stock gratuite.
GÉOMÉTRIE
TAILLE | Petit | Moyen | Grand |
Tube de selle (c-t) | 14.5" | 17.5" | 19.5" |
Tube supérieur (eff.) | 574 | 603 | 635 |
Angle de direction | 68.5 | 68.5 | 68.5 |
Angle tube de selle | 74 | 74 | 74 |
Bases | 425 | 425 | 425 |
Descente du boîtier | 50 | 50 | 50 |
Stack | 588 | 603 | 612 |
Portée | 405 | 430 | 460 |
Base de roues | 1094 | 1125 | 1158 |
Déport de fourche | 51 | 51 | 51 |
Longueur de fourche | 483 | 483 | 483 |
Capacité de pneus | 27.5 x 3" | 27.5 x 3" | 27.5 x 3" |
Les couleurs ne sont pas nécessairement précisément reproduites sur votre écran. Veuillez être prêt.e à accepter que la couleur soit légèrement différente à celle que vous voyez.
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Évaluer Cadre Bassi Coyote - Spécial Défauts d'Aspect