Peinture Aerosol Spray.Bike 400mL - Apprêts&Finis du Bâtisseur

C$23.99
En stock
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Apprêts et finis pour les couleurs, et placages métalliques à froid

Consultez le guide d'utilisation (en anglais) ici.

Les finis:

  • Les couleurs Spray.Bike sont mattes. Le fini acrylique Gloss Transparent Finish ajoute un fini lustré ou semi-lustré. Une couche pour le semi, deux pour le plein lustre.
  • Le fini acrylique Matte Transparent ajoute une couche de fini mat. Idéal pour toutes les couleurs Spray.Bike, ainsi que pour ajouter un fini mat à toute peinture lustrée.
  • Idéal pour l'acier, l'aluminium et le carbone
  • Couleur: transparente

Les apprêts:

  • Le fini moderne anti-corrosion Metal Primer est fait pour apprêter un cadre en métal nu avant toute couleur. Sa base d'acrylique et sa couleur blanche en font une couche de base simple et plus facile à utiliser sur l'acier que le Zinc à Froid (Cold-Zinc). Idéal pour les cadres en acier, aluminium et titane. Fournit une adhérence hors-pair pour toutes les couleurs Spray.Bike. Nombre de couches recommandées: une.
  • Anciennement, les bâtisseurs trempaient leurs cadres dans le zinc avant de les peindre. Le zinc créait une couche anti-corrosive pour prévenir la rouille et prolonger la vie utile du cadre. Le Cold-Zinc est une version moderne de cette technique traditionnelle et offre une protection imbattable contre la rouille sur les cadres en acier. Couleur: gris métallique. 95% d'apprêt de zinc galvanisé. Appliquer à l'intérieur et l'extérieur des tubes en acier brut avant la peinture. Nombre de couches recommandées: une. Temps de séchage: 30min à 1hre. 
    Vu le contenu métallique de ce produit, nous recommandons fortement d'utiliser un masque approprié pour la bouche et le nez lorsque vous utilisez ce produit.
  • Le Carbon Primer transparent est conçu pour les cadres en fibre de carbone bruts et ceux en composé de résine. Il offre une excellente adhérence pour les couleurs Spray.Bike. Nombre de couches recommandées: une. Temps de séchage: 10-15min.

Placages métalliques:

  • Ces peintures de métal liquides sèchent très dur et ne pèleront pas. Elles peuvent être appliquées sur une peinture existante. Si la surface est nue, utilisez l'apprêt de base approprié en premier. Fini légèrement lustré. Utilisez un fini transparent par-dessus afin de parer au vieillissement à l'air naturel. Quantité élevée de vrai métal. Nombre de couches recommandées: une. Temps de séchage: deux heures et plus.
    Vu le contenu métallique de ce produit, nous recommandons fortement d'utiliser un masque approprié pour la bouche et le nez lorsque vous utilisez ce produit.

Pour tous les produits:

  • Assurez-vous toujours que les surfaces soient archi-propres et dégraissées. Tout résidu d'un produit nettoyant ou dégraissant peut créer une couche prévenant l'adhésion de la peinture. 
    Il est recommandé d'utiliser une solution alcoolique médicale pure (95-98%) en tant que nettoyant avant de peindre, mais assurez-vous de tout enlever avec une serviette en papier absorbante.
    Ne jamais utiliser d'acétone ou un produit contenant de l'acétone. Ceux-ci sont garantis d'affaiblir la peinture Spray.Bike, puisque c'en est un des ingrédients.
  • Distance de la cannette pour peindre: au moins 20cm
  • Nombre de couches recommandées: une
  • Temps de séchage entre les couches: 2hres
    Temps de durcissement complet: au moins 24hres
  • Aucun besoin de chauffer ou cuire après la peinture.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis