Guidon Nitto Noodle Mod. 177

C$160.00
En stock
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Le guidon cintré le plus confortable qu'il soit
Matériel Aluminium (heat treat pour 46cm et 48cm seulement)
Largeur 42, 44, 46 ou 48cm
Diam. au Centre Ø26.0
Diam. de Poignée Ø23.8
Portée 90mm
Chute 140mm
Évasement -
Couleur Argent

Le guidon Noodle (la Nouille) est fait au Japon, d'un design de Grant Petersen de Rivendell. C'est probablement le guidon cintré le plus confortable jamais fabriqué. Deux des employés de C&L s'en servent en ce moment et font du cyclotourisme avec.

Ils ne sont pas trop larges et sont appropriés sur des vélos de route autant que sur des bicyclettes de touts-chemins ou de gravier. Le haut du guidon ne remonte pas, mais revient un peu vers vous, et les rampes vers les leviers de frein sont moins en angle que sur un guidon traditionnel, pour un meilleur confort où vous mettrez le plus souvent vos main. Les courbes ont un petit angle de quatre degrés pour que vos avant-bras ne touchent pas au guidon quand vous êtes au fond des courbes.

La largeur est mesurée où on mettrait les leviers de freins.

  • Diamètre d'attache de 26,0mm
  • 140mm jusqu'en bas, 90mm jusqu'en avant
  • 4° de déport en bas
  • Guidon argent
  • Vraiment très joli
  • Les guidons très large sont plus chers puisqu'ils reçoivent un traitement thermique afin de les rendre incroyablement forts. Nitto ne fabriquent tout simplement pas de pièces faibles et leurs tests sont bien plus stricts que n'importe quelle homologation au monde.
0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis