Le Montréal randonneuse à Bobby

Étant déjà à sa troisième réédition, le Montréal est un des modèles les plus déterminants de Bassi. Ce vélo à tout faire a toujours été conçu pour s’adapter aux besoins diversifiés des montréalais et autres. Par contre, les mises à jour de cette troisième version en font l’édition la plus versatile à ce jour.

C’est un vélo extrêmement bien équilibré entre rapidité, légèrté, agilité et confort, stabilité et robustesse. Malgré la géométrie relativement basse comparé aux vélos dédiés au cyclotourisme et même certains vélos de « gravel », la potence plongeur permet d’ajuster la hauteur du guidon aisément. Cela veut dire qu’on peut aussi facilement avoir le guidon dans une position basse et aggressive ou dans une position plus haute pour les balades en tout confort.

J’ai assemblé mon Le Montréal avec plusieurs pièces que j’avais déjà qui attendaient juste de se retrouver sur le cadre adéquat. Notamment, les leviers de vitesse Cambio Rino qui ont été pris d’un vélo de route Le Croco qui m’a été donné il y a plusieurs années.

 

C'est une superbe machine plus rapide qu'un vélo de cyclotourisme et plus versatile qu'un vélo de route, vous devriez vous en acheter-un! Seulement quelques cadres sont encore disponibles alors écrivez-nous ou venez nous voir à une de nos deux succursales si vous êtes intéressés.

 

Photos par @Jochhoo

Roberto
Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire