Le Platypus à Sarah

Sarah était à la recherche d’une bicyclette pouvant complémenter son fidèle Vélo Sport de ville, son seul vélo à l’époque. Dès que nous avons annoncé, l’an dernier, que nous allions commencer à distribuer les vélos Rivendell, le choix était clair. Elle a absorbé la littérature théorique de Grant sur les cadres en acier, les empattements allongés des roues et les changement de vitesses à friction, tout en préparation de la réception de la première vague de la flotte de «Rivs».

Elle savait ce qu’elle voulait : un vélo conçu pour des balades plaisantes, peut-être du cyclotourisme ici et là, qui ne limiterait pas ses choix de «outfits» et rien de noir!

Les défis actuels concernant la chaîne d’approvisionnement continuent de tester la patience de même les plus zen parmi nous, et le Platypus n’a pas fait défaut à la règle.

Alors que le printemps et ensuite l’été filait, la prolongation constante des délais de livraison on fait du cadre nu accroché sur le mur de notre salon presque une sorte de mauvaise blague.

L’arrivée des pneus Ultradynamico Cava Race, les derniers morceaux du casse-tête, quelques semaines plus tard, a marqué la fin de l’attente. Aussitôt reçus, les pneus ainsi que le reste du ramassis pièces qui dormaient dans un bac en plastique étaient posés et ajustés où et comme ils devaient l’être. L’attente était finalement justifiée.

Une fois que le Platypus avait retrouvé son nouveau nid, Sarah a enfin pu s’en servir pour toutes les sorties qu’elle avait prévu au long de l’été.

« Je ne savais pas qu’un vélo pouvait être aussi agréable à rouler ! »

Si vous êtes aussi à la recherche de votre propre Rivendell, contactez-nous. Nous avons des arrivages exceptionnels prévus pour l’an prochain, si la chaîne d’approvisionnement le veut.

Photos par l'élégant @jochhoo

Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire