Produit pour le cuir Proofide, pot de 25g

C$15.00
En stock
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Code de l'article HWY B2002602

Selon les recommandations de Brooks:

Une selle neuve aura besoin d'un traitement de Proofide afin de l'aider à s'assouplir. Le Proofide gardera le cuir souple avec sa formule d'ingrédients naturels qui traite, préserve et protège contre la pluie la selle. Le Proofide est le seul produit dont vous devriez vous servir pour entretenir votre selle en cuir Brooks.

Mettez un peu de Proofide du côté fini du cuir. Laissez pénétrer le produit jusqu'à ce que le cuir soit sec, puis polir avec un chamois pour enlever l'excédent. Le Proofide devrait être utilisé plusieurs fois pendant la période d'assouplissement de la selle, puis aux trois à six mois par la suite. Sur une bicyclette sans garde-boues complets, il serait sage de mettre une seule application de Proofide au dessous de la selle, sans polir. Le cuir prend sa couleur du procédé de tannerie et il est donc possible qu'il reste des résidus de couleur dessus. Brooks recommandent donc de polir la selle avant la première utilisation.

Nota: ne gardez pas le pot de Proofide à la verticale, puisque le produit peut devenir liquide et couler quand la température monte au plus chaud de l'été.

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis