Villeneuve Cadre et fourche

C$620.00
En rupture de stock
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
Code de l'article MAX BAS-VIL-YS728BLK-50
Cadre en acier de ville et gravier, inspiré par les cadres classiques de sport-tour, design Montréalais
En rupture de stock

Le cadre Villeneuve est spécialement créé pour être monté en mode vélo de ville, randonneur et tourisme de courte distance. Nous avons gardé la géométrie du Montréal en rétrécissant le tube supérieur pour les gens avec des physionomies aux courts bustes et longues jambes. Les deux plus petites tailles (46,2cm et 49,2cm) sont conçus pour des roues 650C pour permettre de garder un vélo proportionné pour les cyclistes de petite taille. Les cyclistes de petite taille qui ont de particulièrement longues jambes préféreront le cadre de 50cm, qui prend des roues 700C, plus grandes. Des étriers de freins à tirage latéral en longue portée offrent la possibilité d'utiliser des pneus larges (700x38). Le cadre est disponible en version blanche et version noire.  

  • Tubes: Acier 4130 CrMo (Tubes supérieur et inférieur à double épaisseurs et tube de selle à triple épaisseurs)
  • Boîtier du Jeu Pédalier: Largeur 68mm, Filetage Anglais BSC
  • Diamètre intérieur du tube de selle: 27.2mm
  • Pattes arrières diagonales
  • Œillets M5 sur haubans et pattes pour porte-bagage et garde-boue
  • Œillets 5M sur tube de selle et tube inférieur pour porte-bidons
  • Œillets 5M sur haut de tube de selle et sous tube supérieur pour sangle à épaule
  • Repose-chaîne sur partie interne du hauban droit

Fourni avec:

  • Fourche à raccord filetée (ø int. 22,2mm / ø ext. 25,4mm), cintrée, ø d'insertion de cône inférieur de 26,4mm
  • Passe-câbles pour vitesses sous boîtier pédalier
  • Vis de positionnement de l'essieu de la roue arrière
  • Vis et écrou de tige de selle

 

GEOMETRIE

Légende:

  • Size: Longueur du tube de selle du centre du boîtier de pédalier à l'intersection du tube supérieur
  • TT: Longueur du tube supérieur
  • CL: Longueur des bases
  • FC: Distance entre pattes de fourche et centre du boîtier de pédalier
  • WB: Empattement
  • ST˚: Angle entre tube de selle et tube supérieur
  • HT˚: Angle entre tube de direction et tube supérieur
  • RA: Déport de la fourche ou Chasse
  • BB: Distance du centre du boîtier de pédalier par rapport à l'empattement
  • FL: Longueur des fourreaux de fourche
  • TC: Taille maximum des pneus(dimensions en millimètres)

(dimensions en millimètres)

0 évaluation

0 étoiles selon 0 avis