Montréal Cadre et fourche V2

C$600.00 C$270.00
En stock
Code de l'article BAS2-MTL-BLK-49.5
Cadre en acier de ville et cyclotourisme, inspiré par les cadres classiques de tourisme, design Montréalais

Nous prenons maintenant les pré-commandes pour le Montréal V3

Le Montréal est notre plus grand vendeur et aussi notre cadre le plus polyvalent. Avec la possibilité de le configurer en mode cyclo-tourisme ou cyclo-cross, son alliage Chromoly 4130 en triple épaisseurs marie style et fonctionnalité avec élégance. Nous nous sommes inspirés de cadres classiques des années '80, sans oublier d'inclure des œillets pour porte-bagages avant/arrière et garde-boues, deux porte-bidons et notre sangle à épaule unique. Le cadre de taille 49.5cm est conçu pour des roues 650C pour permettre de garder un vélo proportionné pour les cyclistes de petite taille. Les cyclistes de petite taille qui ont de particulièrement longues jambes préféreront le cadre de 50cm, qui prend des roues 700C, plus grandes.

 

  • Tubes: Acier 4130 CrMo (Tubes supérieur et inférieur à double épaisseurs et tube de selle à triple épaisseurs)
  • Boîtier du Jeu Pédalier: Largeur 68mm, Filetage Anglais BSC
  • Diamètre intérieur du tube de selle: 27.2mm
  • Œillets M5 sur fourche (à mi-fourreau*), sur haubans et pattes pour porte-bagage et garde-boues
  • Œillets M5 sur tube de selle et tube inférieur pour porte-bidons
  • Œillets M5 sur haut de tube de selle et sous tube supérieur pour sangle à épaule
  • Buttées (tasseaux) brasées pour freins en cantilevier sur fourche et haubans
  • Repose-chaîne sur partie interne du hauban droit
  • Pattes arrières verticales forgées

Fourni avec: 

  • Fourche à raccord filetée (ø int. 22,2mm / ø ext. 25,4mm), cintrée, ø d'insertion de cône inférieur de 26,4mm
  • Passe-câbles pour vitesses sous le boîtier de pédalier

 

*La taille 49.5cm n'a pas d'œillets mi-fourreau

 

GEOMETRIE

Légende:

  • Size: Longueur du tube de selle du centre du boîtier de pédalier à l'intersection du tube supérieur
  • TT: Longueur du tube supérieur
  • CL: Longueur des bases
  • FC: Distance entre pattes de fourche et centre du boîtier de pédalier
  • WB: Empattement
  • ST˚: Angle entre tube de selle et tube supérieur
  • HT˚: Angle entre tube de direction et tube supérieur
  • RA: Déport de la fourche ou Chasse
  • BB: Distance du centre du boîtier de pédalier par rapport à l'empattement
  • FL: Longueur des fourreaux de fourche
  • TC: Taille maximum des pneus sans garde-boues (dimensions en millimètres)

(dimensions en millimètres)

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)