Le Velo Orange Campeur à Hugo

Ça peut arriver à n'importe-qui. Après des jours, des semaines ou même des mois de préparation pour un tour de cyclotourisme, les sacs sont faits, le vélo est prêt, la chaîne est lubrifiée et le parcours est téléchargé sur votre GPS. Vous n'avez vraiment rien oublié cette fois-ci. L'excitation est palpable. Et là, le premier jour, à la première descente, tu prends une méchante débarque. Le rack avant qui date de 30 ans que t'as acheté pas cher a enfin décidé de lâcher et le bloquage instantané de la roue avant te lance dans les airs comme une poupée. Catastrophe.

C'est pas mal exactement ce qui est arrivé à Hugo l'été dernier. Non seulement cette chute lui aura causé une commotion cérébrale et aura mis fin à son voyage tant anticipé, elle marquera aussi la fin du parcours de son Miyata 600GT 1989.

C'est du moins ce qu'il croyait.

Par chance, après des semaines de se languir et de faire le deuil de son premier vélo de touring, ce fameux Miyata 600, un Velo Orange Campeur tout neuf est apparu à la vente à un prix trop beau pour être vrai.

Grâce à la contribution de Velo Orange d'avoir maintenu la flamme des vélos à freins sur jante, 1" filetés, en vie avec le Campeur, Hugo a pu facilement transférer la plupart des pièces tout en profitant de l'occasion pour faire quelques améliorations...

Bien que le cadre défunt du Miyata n'est plus, sont esprit vit toujours avec son nouveau vélo de tous les jours. Longue vie au Campeur!

Photos par Troy

Écrivez le premier commentaire...
Laisser un commentaire