Le Bloomfield à JD

Ça faisait déjà un certain temps depuis que JD ne s’était monté un nouveau vélo. Faire des couteaux, bâtir une cabane dans le bois et être un père de famille en plus de gérer la shop laisse peu de temps pour faire du vélo de toute façon.

Il a choisi le Bloomfield pour son nouveau projet. Serais-ce un « throwback » au premier cadre qu’il a co-conçu pour Bassi il y a 13 ans; le Roma-Tokyo? Le Bloomfield a prit le vieux R-T et a remit en question le choix de se limiter à des pneus de 25c. JD va encore plus loin et demande pourquoi ne pas pouvoir installer les freins sur jantes les plus puissants sur le marché? Considérant que son Bloom allait servir surtout à de l’exploration hors-asphalte, vouloir se servir des Motolite de Paul Components se justifie assez rapidement. Étant bien familier avec la torche, il a pris sur lui de souder les butés et les arrêts de gaine nécessaires pour accomplir son objectif.

Le résultat est un montage unique qui s’est déjà prouvé comme étant très compétent sur les chemins de terre des plus accidentés. Le Bloomfield V2 devrait-il inclure des butés pour freins cantilevier / V? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous!

Photos par le maître de la flamme @devolution514

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